vendredi 4 juillet 2008

Bordeaux et Normandie (Shelby)

D'abord, nous avons voyagé au Bordeaux. Nous avons pris une excursion d'une vigne et avons appris comment la mine a été faite. Le Bordeaux est célèbre pour avoir le meilleur vin dans le monde. J'ai été honoré pour pouvoir goûter le vin célèbre. Les vignes étaient des milles de grand. Elles étaient élégantes et professionnelles. Après, nous sommes allés en Normandie. Nous avons vu les 'Dooms Day Beaches'. Il était étonnant. Je n'ai pas su l'histoire des plages. Quand je me suis renseigné sur l'importance des plages j'ai été étonné. C'était mon emplacement historique préféré de mon voyage de la France. Nous avons mangé à un restaurant de fruits de mer en Normandie. Là j'ai essayé l'escargot et la crevette. Elle était correcte mais non délicieuse. Je suis 'picky'.

Aucun commentaire: