mardi 15 juillet 2008


Ma dernière nuit en France était très triste pour moi car j’ai eu la réalisation que peut être je ne retournerais la pendant longtemps. Abby, Melissa, Kristen, et moi, nous sommes allées à la Tour Eiffel ou nous avons pris asses des photos pour nous souvenir de notre voyage. Nous quatre avons devenus amies dans la dernière partie du voyage, mais cette amitié m’a fait les derniers jours vraiment mémorables et maintenant nous restons amis et nous rencontrerons chez moi a Lubbock pour diner en groupe. Elles ont devenus des vraies amies pour moi car ils ont entées avec moi dans un période de grande difficulté. Apres retourner de la Tour, nous sortons avec la classe et Dr. Bains au resto ou nous avons bien profité de notre temps avec notre prof qui a fait beaucoup de travail pour faire notre voyage le meilleur possible. C’était un travail difficile pour lui, mais il a fait tout l’effort possible pour commencer un programme très bien fait. On peut changer quelques choses, mais surtout je pense que j’ai bien profite de mon séjour et des leçons. Pendant tout mon vol a Ukraine, j’ai pense a mon séjour et comment il m’a aide non seulement avec le français, mais avec ma vie.

Aucun commentaire: