mercredi 2 juillet 2008


J’ai appris beaucoup pendant mes temps en la France. J’ai venu ici avec la sociologie en esprit, et j’ai parle avec beaucoup des gens que j’ai rencontre en Montpellier. J’ai demande plusieurs de questions à propos des politiques et tout jour vie. Un homme que j’ai parle avec a dit moi que il n’aime pas Sarkozy parce qu’il est essaie a « américanise » la France. Il n’est pas heureuse a propos de le fait que Sarkozy est travaille a interdit boire dans les rues, et le fait que Sarkozy est travaille à réduire la quantité que les pauvres reçoivent de sécurité sociale chaque mois. Un autre homme que j’ai rencontre dit moi que ce n’est pas courant a parle a propos de politiques avec amis parce que le sujet a un nature polémique. J’ai appris aussi qui le stéréotype qui les français détesté américains n’est pas vrai. Tout les gens que j’ai rencontre a eu très gentil et un homme dit il adore les américains et c’a été son rêve a démangé a les Etats-Unis ! Avant j’ai partir pour la France, j’ai peur qui les personnes auraient été colère a mon mal français. Etonnamment, les gens ici a été très sympa et aident. Je suis très heureuse que j’ai décidé à venir sur cette voyage en France, je ne crois pas nous sommes allés tellement beaucoup des lieus ici ! Nous sommes allés à Montpellier, l’Aigues-Mortes, St.-Guilhem-le-Désert, Nîmes, Pont du Gard, Sète, Bordeaux, St. Emillion, Paris, et les régions de Normandie et Brittany. Nous sommes allés au le sud, central, et nord de la France. Je ne veux pas partir la France !

-Cloer

Aucun commentaire: