dimanche 29 juin 2008

Les Aventures de Melissa

Vendredi 27 Juin

Le jour que je crains le plus arrive aujourd’hui. Le jour que nous partions de Montpellier pour peut être pour jamais retourner. Hier soir, j’ai pu passer beaucoup de temps avec ma mère d’accueil, Marie. J’aime Marie beaucoup et je suis très désole que je pars. Maintenant je suis sur le train à Bordeaux avec mes amis et en train de réfléchir sur le bon temps que j’ai eu à Montpellier. L’IMLS était un lieu très bon pour un l’école parce que les gens qui travaillent là étaient très gentils et ils aident à résoudre tous les problèmes. J’espère que je peux retourner à Montpellier l’année prochain, mais maintenant je suis joyeuse de voyager partout la France. Ce soir, nous sommes allés à la maison notre guide et son épouse qui a préparé de la nourriture traditionnelle pour le groupe. Je suis venu dans la même excursion avec ma mère après que j’ai fini le lycée, mais je pense que l’excursion au nord de la France cette fois est un peu différent que l’autre. Dans cette excursion, j’ai bien aimé voir la région de Normandie encore une fois parce que j’adore l’histoire et il est un cite avec une grande importance historique. Je suis aussi très contente car nous visiterons la grande ville de Paris. Avec beaucoup d’histoire et des monuments très joies la ville est quelque chose que je n’oublierais jamais.

Aucun commentaire: