vendredi 13 juin 2008

Je pense que l'architecture ici est intéressante. -Mary


Les bâtiments dans Montpellier (et tout les autres villes françaises que j’ai visité) sont les plus beaux bâtiments que j’ai jamais vu. Les immeubles sont grand (quatre ou cinq étages) et ils sont tous reliées. J’aime vraiment la manière dont ces vieilles villes ont été construites ; la fluidité des structures reliées fait la ville entière sembler bien projetée l’extérieur. Le plus grand des bâtiments m'entourant me rassurent beaucoup. Les villes françaises, ils n’ont pas la même sensation que le grand centre dans les Etats-Unis; quelle est un changement gentil.

N'est réellement pas l'image signalée ce que vous voyez, il y a un bâtiment mais les quatre histoires étranges des fenêtres est réellement une peinture. Il y a de quatre de ces derniers dans différents endroits dans toute la ville, et elles sont tout le tout à fait étonnantes. J’ai vu des structures avec les façades peintes dans le passé, mais jamais une vrai. La première fois que j'ai vu ca, j’ai pensé réellement qu'une des fenêtres était vraiment. Sur le plus d’inspection, je me suis rendue compte de il était aussi faux que les fleurs sur les rebords de fenêtres ou le garçon se penchant par la fenêtre.

J'admire aussi la manière que le tram également. Il est tellement bien intégré dans les rues de ville. À la différence de Dallas (dont je suis habituée), le tram semble comme une convenance supplémentaire plutôt qu'une voie éffrayante au milieu de la ville. Les piétons marchent librement sur le piste de tram au-dessus les voyages de la tram.

J'admire également la quantité de fontaines dans la ville. Elles sont non seulement satisfaisantes esthétiquement, mais elles sont aussi intelligemment placées (comme celui sur la place de la comédie). Elles peuvent fournir une certaine eau froide si nécessaire pour les chiens ou toi si tu es audacieux.

Aucun commentaire: