lundi 16 juin 2008

La france (2) - Edith


Depuis de rester dans Montpellier pour quelques jours; j'ai commencé a faire attention a la difference et la similarité entre les gens français et les americains.Quelques gens dans la rue resemblent les americains. Ils ecoutent la même musique avec le même ipod que les americains! Les parents francais aident leur enfants dans la rue, même comme des americains chez les etats-unis. Je me demande s'il y a vraiment une difference entre les gens du monde; pourquoi est-ce que tout le monde pense qu'ils sont plus différent que le reste du monde? Pour moi, nous sommes rien plus que seulement gens qui partager la terre. Nous avons les mêmes sentiments, rêves, et problèmes aussi. La différence existe dans notre langue et notre endroit ou nous choisissons de vivre. Vraiment qu'il y a des choses différents dans toutes les cultures mais quand je promène dans la rue de France, je vue comme les gens de la france sont beaucoup comme les gens d'Amérique et d'autres pays respectives. Aujourd'hui j'ai vue un homme avec son petit fils, et quand le petit garçon a commence a pleure son père le tirer la langue pour faire le petit commencer a rire. Les émotions existe dans le cœur et quand j'ai les vues, je me demande si peut être tous les père autour du monde faire le même pour ses enfants. Je me souviens a ce moment aussi de mon père, il aurait été faire le même a moi!

Aucun commentaire: