jeudi 26 juin 2008

Montpellier--Abby Blog Eight


J'aime les cultures différentes voyager le monde. J`était excité à aller à Barcelone, et il y avait beaucoup de différences entre la France et l'Espagne. Pour l'un, j'ai pensé à Barcelone était plus sale que à Montpellier. Il y avait plus de déchets les rues à Barcelone, et les rues ont senti mauvais. Dans Montpellier, il n'y a pas que les détritus par terre, mais vous devez aussi faire attention où vous marchez à cause des chiens. J'ai pensé que les gens à Barcelone étaient un petit plus amical que le français. À Barcelone, il y avait beaucoup plus de touristes qu`à Montpellier. J'ai entendu les gens plus des Français, et c'était bon l'entendre. Dans Barcelone, les gens sont habillés plus désinvoltes à Montpellier. Le français est d'ordinaire habillé dans des couleurs neutres, alors qu`à Barcelone ; j'ai vu beaucoup de gens portant des couleurs différentes. En France, les trains et le métro sont beaucoup plus parce qu`à Barcelone. Peut-être juste la ville à Barcelone est sale. La nourriture à Barcelone n'est pas aussi bonne que la nourriture en France. Je pense que la fierté française que se cuisinant là dedans, alors qu`à Barcelone, ce n'est pas une priorité.

Aucun commentaire: