jeudi 26 juin 2008

Jeux (Shelby)



Nous avons joué à la pétanque dans le parc. La pétanque est semblable à ‘shuffle board’ aux Etats-Unis. Mon équipe était appelé « Team Grifendor ». Nous avons gagné le première jeur mais nous avons perdus le deuxième jeu.

Je suis allé à Place de la Comédie avec mon frère de France et Mary pour regarder le match de football. La France jouait contre l’Italie. Il y a une rivalité énorme entre les deux équipes. Des centaines de personnes sont réunis à le Place de la Comedie pour observer les jeux. Ces les jeux étaient très importants pour la France. Malheureusement, La France a perdu le jeu. Maintenant, ce n’est pas possible pour la France de gagner L’Euro 2008. Je n’ai jamais vu un esprit d’équipe aussi puissant. C’était une nouveau expérience pour moi et J'ai aimé cela!

Aucun commentaire: