jeudi 26 juin 2008

Krystin Steelman Blog 4 26 Juin 2008

Lundi, je suis allée à l'aquarium seule et je me suis amusée. J'aime la vie de la mer parce que c’est différent, intéressant, et coloré. La première chose que j'ai vu était des méduses. Elles étaient si minuscules et elles sont paît de 98% de l’eau. Après je suis allée à ce réservoir où il y avait un poisson qui a ressemblé à une roche, plusieurs grands poissons gris, un peu de raies de piqûre. J'ai eu difficulté prendre sa photo parce qu'elle se cachait sous un poisson gris, et une anguille pourpre. J'ai également vu une langoustine énorme qui avait la taille d'un clavier. Avec les langoustines il y avait deux ou trois crabes avec les grandes pinces. J'ai vu beaucoup de différentes couleurs rouges, bleues, grises, et noires et des poissons s'étendant de la taille d'un iPod Nano à la taille d'un petit bateau. Mon réservoir préféré était celui les requins. J'ai regardé ce réservoir long temps et j’ai pris le plus de photo ici. Ce réservoir a eu cinq requins énormes. Un requin a eu une bouche drôle à regarder mais je n'ai jamais obtenu une image d’elle. Ce qui m'a stupéfié était l'école des poissons à côté du réservoir de requin et elles n'ont pas été effrayé des requins. Un des requins a dû nager jusqu'à la fenêtre du réservoir et je n'ai pas vu qu'il a monté et alors j'ai tourné et ai sauté parce qu'il m'a effrayé. L'aquarium a également eu des pingouins. J'ai pu les observer nager. Ils se sont chassés dans l'eau. Alors je suis entrée dans cette salle qui a eu les poissons qui ont vécu profondément dans l'océan. Il y avait cet escargot regardant la créature que j'ai vue mais je n'ai jamais trouvé son nom. J'ai également vu les crabes qui ont pu me manger pour le wagon-restaurant parce qu'ils étaient si grands. Tandis que j'étais à l'aquarium j'ai été approché par une fille qui a demandé si j'étais américaine. Alors elle a demandé si j’ai pris une photo avec elle parce que je ressemble à son cousin. J'ai pris la photo avec elle mais je riais parce que je n'ai jamais été posé une question comme cela. Après j'ai vu un poisson qui a ressemblé à Nemo. Les derniers poissons que j'ai vu étaient des piranhas. J'ai eu un temps merveilleux à l'aquarium.

Aucun commentaire: