jeudi 19 juin 2008

Les Aventures de Melissa

Mercredi 18 juin 08

Comme New York et Paris, Montpellier était pu exposition l’art du Gustave Courbet. Comme un groupe entier, nous est allé visiter le Musée Fabre. Nous avons marché pendant une heure autour du musée regardant la collection permanant d’art. Alors nous sommes allés dehors attendre notre guide pour voir l’art par le Courbet. Le guide est arrivé tard mais l’excursion était une peine heure. Nous avons commencé l’excursion avec regarder les peintures avec les gens différent qui étaient ses amis. Alors, nous avons regardé des scènes de chasse et des peintures avec les images du patron d’art de Courbet. Après nous avons regardé les peintures des océans et j’ai vu le changement des couleurs qui Courbet employé pour montré les différents endroits. J’aime vraiment comment le courbet a changé les couleurs parce que je pouvais savoir quelle région la peinture de par la technique. Alors nous sommes allés en haut voir les peintures de nudiste avec les différentes peintures des femmes et des paysages. J'aime vraiment comment Courbet a peint dans un thème réalisme mais je déteste les peintures de nudiste. Trente minutes plus tard l’excursion a la fin et je retourne á ma maison pour dîner avec ma mère d’accueil.

Aucun commentaire: