jeudi 12 juin 2008

Les Aventures de Melissa

Dimanche 8 juin 2008


Le jour commence à dix heures à l’école. La classe est allée sur un voyage à la montagne de St. Guilhem-Le-Désert. La ville est du moyen âge. Quand nous arrivons, nous mangeons notre pique-nique Français traditionnel. Après le pique-nique, la classe commence l’ascension sur la montagne. Une heure sur la montagne et nous arrivons à la destination d’une vielle l’église. Après quelque photos, nous commence la descendre de la montagne. Proche du milieu de la montagne, un de mes professeurs réalise qu’il oublie son sac á dos prés de l’église. Alors, je voyage avec mon professeur pour revenir de prés l’église. Après le sac á dos était trouvé, nous encore descendrons la montagne. Quand j’arrive à la ville, je fais une promenade avec mes amis vers la ville pendant une heure. J’achète une très bonne vanille et fraise glace avec mes amis. Nous mangeons la glace sous un grand l’arbre dans le milieu de la ville. Alors, à cinq heures á St. Guilhem-Le-Désert, nous retournons à Montpellier.

Samedi 7 juin 08

Aujourd’hui, en voyage de vingt minutes au bus, j’arrive à la plage avec mes amis. Quand mes amis et moi arrivons, nous cherchons j’ai commandé un restaurant. Apres une recherche cinq minutes, nous trouvons un joli restaurant. Je ordre du pasta avec des tomates et du basil avec un coca. Mes amis mangent pasta avec des sauces différentes. Après le déjeuner, mes amis et moi, nous voyageons dans la plage jusqu'à trouver une tanche parfaite sur le sable. Pendants le temps que nous cherchons la tanche parfaite, nous trouvons nous autres amis á la plage. Je reste à la plage pendant trois heures pour regarder le gens des différents pays. Quand nous décidons de partir la plage, je retourne à ma maison.

Aucun commentaire: