jeudi 12 juin 2008

Montpellier--Abby Blog Two




Aigues-Mortes est un petit village d'une heure de distance de Montpellier. C'est beau. C'est charmant. Aigues-Mortes a beaucoup de petits magasins. Vous pouvez acheter de la lavande, du savon français, des serviettes de plat et tellement plus. Le groupe et moi sommes allés à Aigues-Mortes en bus. Pendant que sur le bus, nous avons passé la plage et avons vu des flamants. Les flamants n'étaient pas dans un zoo, mais sauvage. Ils étaient dans un petit lac à côté de la route. C'était si frais. Nous avons aussi vu la plage du bus. Les plages ici sont si belles et l'eau est très.

Quand nous avons arrivé, nous avons mangé. Nous avons marché le long de la forteresse qui a été construite autour d'Aigues-Mortes. Nous avons pris beaucoup d'images. Le paysage était stupéfiant. La longueur de forteresse a trois kilomètres de long, et c'était la valeur chaque étape seule que j'ai prise. Après avoir visité la petite ville, Melissa, Betsy, Delphine, et moi avons fait des achats. Nous avons arrêté et avons regardé un magasin des bonbons. Il y avait tant de choix de bonbon à choisi de. Il y avait des petits gâteaux, caramels, le bonbon dur, et quelque bonbon que je n`ai jamais vu. Nous pouvions goûter certains du bonbon, mais personne a acheté n'importe quel. Alors, j'ai acheté une glace. C'était de glace de Nutella. C'était très bon. Delphine a obtenu une gaufre avec Nutella dessus, mais j'ai préféré la glace. Alors nous avons fait les courses. Nous avons regardé des bourses, des bijoux, et les lunettes de soleil. J'ai acheté quelques serviettes du savon et plat, et Betsy a acheté sa maman un plat de bijoux fait du verre. C'est vraiment joli. Alors après avoir fait les courses, le groupe a rencontré en haut, et nous sommes retournés la maison.

Aucun commentaire: