mercredi 11 juin 2008

Les Français (1) - Edith


Pour moi, les français ont beaucoup qu'ils peuvent partager avec le reste du monde. La manière dont ils se comporte, la manière dont ils se intéresse pour d'autres français et la manière dont ils se promènent dans la rue montre qu'ils comprenne l'importance de la famille, la santé, et d'autres thèmes sociaux comme la "fraternité" et la "égalité." Quand on regardé les gens français dans la rue, on à l'impression qu'ils savaient vraiment comment rester heureux dans la vie. Les français apprécient comment prendre quelque temps de son journée pour boire un café et simplement réfléchis sur la vie et le temps du présent ou du passé. Pour quelques minutes la vie s'arrête et le français regard la rue pour trouver son centre. Dans Amérique, la vie marche trop vite; sans y penser nous laissons que les temps avance sans jamais ralentir pour le réfléchir. Quand vous êtes en France, vous êtes autour d'amis. Ma famille d'accueil m'a appris comment parler les français au même temps comment vivre la vie moins vite. Tous les repas sont un évènement ou nous pouvons partager non seulement la nourriture mais notre opinions, notre sentiments, et notre histoires. Comme dans mes rêves, je promène dans la rue contente d'être autour d'une culture tellement riche avec couleur

Aucun commentaire: