jeudi 12 juin 2008

Montpellier--Abby Blog One


Quand je suis arrivée à Montpellier, ma mère de famille d`accue`l est venue me chercher à la gare. Elle s`appelle Nicole. Elle est très gentille. Elle a m`accompagnée en voiture à sa maison. Quand nous sommes arrivées, nous avons en sa fille. Elle a vingt ans, moi aussi ! Elle étudie pour être l`infirmière à Canne. Nous avons parlé ensembles et avons mangé le dîner.
Le jour prochain, mon group d`étudiants avec moi sommes allés ville. Nous avons visité avoir des sites historiques. Il faut beau. Nous allons vu le jardin du Louis XIV, Mikve Medieval (les bains), et l`aqueduc. Dans le jardin de Louis XIV, les arbres q`ont été carré. La pelouse est très verte, mais il y n`a pas des fleurs. Il y a barrir autour des jardin en noir et doré. Il y a une grande statue dans le jardin. Alors, nous avons vu l`aqueduc et l`aqueduc est grand. Ensuite, mon group a visité de bains. L`eau était froid et l` odeur des bains est horrible.
Apres, nous sommes allés au supermarché. Nous avons marché et nous avons vu des produits. Mon amis, Shelby, a acheté des fraises. Elle était très bonne. Je n`ai rien acheté. Certains ont essayé le saucisson. Le saucisson était l`épicé.
Apres en tournée, mon group est allé au café. Nous avons parlé et mangé de la glace et des sorbets. Alors, nous avons vu les petites boutiques. Quelque nous avons acheté des vêtements à la boutique, mais je n`ai rien acheté des vêtements parce que les boutiques sont très chère. Mes amis et moi avons essayé les chapeaux à la boutique. J`ai adoré le chapeau grand et beige. Mes amis et moi, nous nous sommes bien amusés.

Aucun commentaire: