jeudi 19 juin 2008

Avignon -Betsy

Vendredi, je suis allée à Avignon avec Melissa, Abby, Hector, et Tatiana. Nous avions un peu de difficulté avec le train. Quand nous sommes arrivés à la gare, nous avons découvert qu’il y avait une grève. Donc, tous les trains ne marchaient pas. Les employés différents de SNCF nous ont dit les instructions différentes pour aller à Avignon, parce que notre train était annulé. Finalement, un homme nous ont dit à prendre le train à Nîmes. Nous devions courir pour attraper le train. Quand nous sommes arrivés à Nîmes, le train a arrêté. Nous avons demandé si un train à Avignon serait parti bientôt. Une femme nous a dit que le prochain train à Avignon était a treize heure. Parce que nous ne voulions pas attendre pour trois heure, nous essayions à prendre un bus, mais nous ne trouvions pas l’information pour le bus. Finalement, la femme avec qui nous parlions plutôt a couru a nous et elle a dit qu’il y avait un TGV à Avignon qui part dans cinq minutes. Nous avons couru et nous avons attrapé le train.Quand nous sommes arrivés à Avignon, nous avions beaucoup de faim. Nous avons trouvé un café pour manger. J’ai pris mon premier croque-monsieur -c’était délicieux! Après ça, nous avons marche au Palais des Papes. Nous avons passe quelque temps là. C’était très grand et beau. 
Après notre visite au Palais des Papes, nous sommes allés au Pont d’Avignon. C’était amusant à visiter le pont parce que j’ai appris la chanson « Sur le Pont d’Avignon » dans ma classe de français au lycée. Donc, j’ai chanté la chanson avec Tatiana sur le pont. 


Puis, nous sommes allés à H&M pour faire un peu du shopping, et j’ai acheté quelques choses. Après ça, nous sommes allés à la gare pour retourner à Montpellier. Notre train marchait et nous avons retourne à Montpellier.

Aucun commentaire: