mercredi 11 juin 2008

Mon premiere weekend-Betsy

Mes cinq jours à Montpellier étaient très intéressant. L'expérience d'être dans un autre pays me provoquait un sentiment de ne pas être confortable tout le temps. La première différence est le langue. Pour moi, ce devient plus et plus facile de parler et penser en français. Ma famille d'accueil m'aidait beaucoup. Ils sont très gentil et serviable. Samedi, nous avons fait un tour historique de Montpellier, qui était très intéressant et m'a donné une chance de voir le centre-ville.



Dimanche, nous sommes allés au marché et puis, nous sommes allés au café pour boire, manger, et parler. Après, je me suis promenée à la Place de la Comédie avec Delphine et Melissa. Nous avons regardé des livres au Comédie du Livre. 

Après ça, nous avons mangé de la pizza. Puis, Melissa et moi, nous sommes allées à l'aquarium. C'était amusant et similaire aux aquariums au Texas. 

J'aime que beaucoup de gens ici vivent souvent dehors. La Place de la Comédie est toujours vivante. Il y a beaucoup de chiens partout en France, mais j'aime les animaux, donc, j'aime voir les chiens ici. J'aime aussi passer du temps au café avec des amis. C'est un activité relaxant. En général, j'aime que les gens français ne sont pas stressés et pressés tout le temps.

Aucun commentaire: