lundi 16 juin 2008

Arrivé à Montpellier (Shelby)


Quand je suis arrivé à Montpellier le Père de ma famille est rendu me chercher à la gare. Il m’a emmencée à ma nouvelle maison. Il m’a présenté à ma famille de France. Apres’ nous avons fait tout le chemin à pied jusqu’au centre du Montpellier. Alors, j’ai commencé mon voyage.






Il y a beaucoup de cafés manger à avec mes amis. Premièrement, nous avons mangé dedans au café Américain qui s’appelle <>. Aussi, Nous avons mangé à au restaurant qui s’appelle <>. Alors, vous pouvez manger de la pizza. La pizza est différente mais bonne. Vous pouvez boire le vin, un coca, la bière, et l'eau n'importe où.


Les jours premiers à Montpellier, Mes amis et moi sommes allés faire du shopping. Nous avons acheté des robes, des écharpes, et des chapeaux. Nous sommes allés au marché aussi. Vous pouvez acheter la nourriture, les vêtements, et les fleurs à le marché. Mon Amis Abby est aidé moi négociations faire du shopping et un vendeur a fait une remise de trois euros !

Aucun commentaire: