jeudi 12 juin 2008

Montpellier--Abby Blog Four


Je suis allé chez le docteur parce que je ne me sentais pas bien. Je n'ai pas voulu aller seule, ainsi Besty et Melissa sont allées avec moi. Nous avons pris l'autobus, et il n'était pas celui dur à trouver. Nous sommes entrés dans le vieux bâtiment, et je suis allée jusqu'au secrétaire, et lui ai donné mon nom. Elle m'a dit que le docteur serait avec moi sous peu, et prendrait un ensemble dans la salle d` attente. Je suis arrivé à mon rendez-vous tôt, ainsi j'ai pensé que cela prendrait au docteur un certain temps de me voir. Pour passer le temps, les trois de nous avons parlé. Puis, le docteur m`a reçu est venu me voir. Dans aux Etats-Unis, l'infirmière vine et obtenir vous, mais pas en France parce que le docteur vine et obtenir vous. Nous sommes allés droit à son bureau, et elle a demandé ce qui était mal. J'ai trouvé ce drôle parce que nous sommes entrés dans son bureau, pour m`examiner, et le docteur posait des questions, pas une infirmière. Après avoir posé des questions, le docteur m'a pris dans une salle examinant. Puis, nous sommes allés de nouveau à son bureau, et elle m'a écrit des persécutions. Puis, j'ai payé le docteur, pas le secrétaire comme on fait aux Etats-Unis.
Après être parti du bureau du `s de docteur, nous sommes allés à une pharmacie. Quand nous sommes allées au la pharmacie, ils obtiennent vos prescriptions, et vous attendez dans la ligne, pas comme aux Etats-Unis. C'était une expérience différente aller au docteur et à la pharmacie en France.

Aucun commentaire: