lundi 16 juin 2008

Aigues-Mortes-Betsy

Vendredi, 6 juin, nous sommes allés a Aigues-Mortes. C’est un village qui est construit dans le douzième ou treizième siècle. Il y a un grand mur qui est construit tout autour de la ville pour protéger la ville. La ville était un lieu pour entrer la région. 

Quand nous sommes arrivés, nous avons manger le déjeuner au restaurant. J’ai pris ma première crêpe! Puis, nous sommes montés sur le mur, et nous avons marché tout autour le mur. Il y avait des vues incroyables de la ville et de la mer. À la fin, nous sommes montés au-dessus de la grande tour. La vue était très belle! 


Après ça, nous nous sommes promenés dans le village pendant deux heures. Il y a des restaurants, des magasins, et des maisons. J’ai mangé de la glace -c’était délicieuse! Il y avait un magasin des bonbons qui était très joli. Tous les bonbons étaient des couleurs différentes, et ils ont donne des échantillons gratuits! J’ai trouvé un magasin « Art Deco » qui vendait les assiettes, les bols, et des autres choses. J’ai acheté trois petites assiettes pour donner comme cadeaux quand je rentre aux États-Unis. J’aimais bien me promener dans la ville. J’aime beaucoup regarder les vieux maisons, qui est souvent peint des couleurs différentes. C’est une de mes choses favorites en France -les maisons qui est peinte les jolies couleurs. Aux États-Unis, la plupart des maisons est les couleurs neutres.
Quand je suis arrivées chez moi a Montpellier, je suis sortie avec mon frère d’accueil et ses amis. Nous avons mangé des kebabs, qui était très bon, et nous nous sommes promenés dans le centre ville. Ils me sont montés un bâtiment, Le Corum. Nous sommes montés, et au-dessus de ce bâtiment, il y avait une jolie vue de la ville. On pouvait voir les Alpes! Puis, nous sommes allés au concert reggae. C’était une bonne journée!

Aucun commentaire: