jeudi 19 juin 2008

L'Oxymore, et Occitanie revisite Languedoc-Roussillon

Pour éliminer le stress et oublier tout ce qui a relation aux études, je suis sorti sur la Place de la Comédie avec Tatiana samedi. D'abord, nous sommes allés à un café pour prendre quelque chose à boire car nous avons très soif! Après j'ai dû sortir de l'argent parce que mon portefeuille était vide, sauf quinze USD. Quand j'ai obtenu mon argent, nous avons cherché un endroit pour écouter de la musique et danser un peu. Finalement, nous sommes tombés dans un café qui devient un club la nuit: l'Oxymore. Là, on a écouté une variété très bonne de différents genres de la musique, et on a beaucoup dansé. Cette soir était soir des étudiants étrangers et il y avait des gens qui venaient d'autour du monde! :) Nous avons vu quelqu'un avec qui nous avons fait du canoe; il est américain aussi et il est venu de Maryland, si je me rappelle bien. Nous nous sommes amusés énormément!

Par contre, je n'arrivai pas à me réveiller le matin suivant parce que je suis rentré un peu tard cette nuit (j'ai marché avec Tatiana au tramway, j'ai pris le tram avec elle jusqu'à Millenaire, et après j'ai repris le tram pour retourner à la Place de la Comédie et je suis rentré chez moi à pied).
C'était pas très grave parce que notre rendez-vous samedi après-midi a été à 16h. Nous avons joué petanque avec le prof qui nous avait amené à un autre endroit plus tôt.

Quand nous avons fini avec deux jeux de la petanque, nous sommes allés sur la Place de la Comédie. C'est là que nous avons vu un groupe qui jouait de la musique d'Occitannie. Après avoir mangé un kebab, nous sommes allés à écouter ce groupe. Là, nous avons dansé BEAUCOUP. Les filles m'ont partagé et j'ai dansé avec toutes.

Je vais mettre des photos quand je sois rentré chez moi! :)

-Héctor

Aucun commentaire: