mardi 17 juin 2008

St. Guilhem...Hector

On a beaucoup de choses à faire dans ce voyage en France qu'on a presque pas de temps pour rien faire. Parfois, je pense que je veux me reposer un peu, mais je préfère avoir des activités à faire! C'est France! Si on va rester chez eux tout le temps, il vaut mieux retourner aux États-Unis!

La classe a visité un village médiéval qui s'appelle Saint-Guilhem-le-Désert. Par contre, je n'ai pas bien compris l'histoire de ce village et le chemin de St. Jacques de Compostelle; je vais faire un peu de recherche pour mieux comprendre.

Au debut de cet excursion, nous avons eu un piquenique ensemble. On a eu un large variété de nourriture française, beaucoup de fromage, chorizo espagnol, du vin, et des fruits. On a très très bien mangé. :)

Nous avons marché pendant deux ou trois heures avant arriver à une église très petite et vraiment jolie. Nous avons pris des photos et nous avons commencé par le même chemin pour retourner...encore deux ou trois heures. Après marcher tout ça, j'étais tout mouillé parce que je transpire beaucoup n'importe quoi. L'activité physique peut être légère ou lourde, je garantis que je transpirerai abondamment

Aucun commentaire: