mercredi 11 juin 2008

Le Canoe sur le Lez (Tatiana 3)

*

Lundi le 9 Juin nous sommes allés faire du canoë sur le Lez. Pour c'est une désir très grande car avant arriver en France je suis allée au Green River Utah avec la classe de Prof. Caswell et Prof. Messerer. Notre voyage a été de dix jours et la j'ai devenu fanatique du canoë. C'est la raison pour la quelle j'ai décidé de faire du canoë en France. Lundi à 17 heures nous avons fait un rendez vous avec les agents de OCulture au parking près du Promenade de Peyrou. Dans le voiture j'ai fait la connaissance d'un agent en il m'a parle de tous les cites historiques dans les cartiers ou nous conduisons. Il me parle de la culture de la ville et aussi des activités qui on peut faire dans la nature près de Montpellier. J'ai regarde dehors la fenêtre et j'ai vu des universités et le Zoo de Montpellier.

Après une très bonne conversation nous sommes arrives une section de l'Université de Montpellier ou les étudiants font des sports de l'eau. Le guide nous a montre comme utiliser le canoë et après la leçon nous commençons a faire du canoë. Hector et mois avons partagé un canoë. Le guide a dit que tout serait facile, mais il a oublié les rapides. Dans le premier rapides Hector et moi nous avons tombe dans l'eau, mais a mon avis c'était la meilleure partie du jour car l'eau était fraîche et bleue. Le soleil touche ma tète et je me souvenais du Green River et les merveilleux jours que j'ai passe sur la rivière.

Tatiana

Aucun commentaire: