jeudi 12 juin 2008

Les Aventures de Melissa


Mardi, 3 Juin

Je vais avec ma classe à la marche de plein air. La nous voyagerons en haut et en bas pour regarder des différents fruits et légumes. Apres, je vais a un petit café avec mes amis à acheter le déjeuner. Avec la pizza, que j’ai achetée pour déjeuner, dans mes mains, je voyage avec ma classe à un parc. Dans le parc, il y a beaucoup de gens. Je regarde les vieux gens qui font tour de la ville. Les gens dans le train qui va en vers la ville avec un autre tour. Apres le déjeuner, la classe et moi, nous rentrons l’école. Quand la classe finit pour le jour, je vais avec mes amis au Polygone pour faire du shopping. Les magasins sont pleins de gens, quand nous faisons du shopping. Apres fait du shopping, nous partons au Café Riche pour manger des crêpes et regarder de gens oui font des promenades dans la rue et pour écouter la musique traditionnelle.

Lundi 2 Juin

Aujourd’hui, je voyage avec ma classe à la maison des les relations l’internationales. Apres, nous marchons pendant dix-huit minutes et nous arrivons à la porte. Devant l’immeuble il y a très joli jardin avec beaucoup d’arbres. L’intérieur de l’immeuble est très grand. Nous sommes accueilles par une gentil femme qui discutée l’histoire de Montpellier et la situation actuelle de la ville. Quand elle finit de parler, je vais avec mes amis et mes professeurs à une brasserie pour un déjeuner traditionnel français.

Aucun commentaire: