dimanche 15 juin 2008

Un jour bizarre!! (Tatiana )



Au jour d'hui c’était un jour vraiment bizarre. Il a commence avec un voyage a Nîmes qui n’était pas trop intéressant. Je suis trop dessue car la maison carrée est devenu moderne. Le monde moderne devient un voleur de l’esprit sacré de cet endroit et a mon avis la maison est pollue par la modernité. Une compagnie prive a acheté les droites de faire le tourisme des arènes et de la maison carrée et ils ont décidé de faire un cinéma dans le temple. J’ai bien aime le film qu’ils ont montré dans le cinéma, mais le pense que la maison devait être préservé comme temple et pas comme une représentation moderne du passé. Une autre chose qui m’a fait mal c’est que les arènes sont occupes par des sièges et un théâtre pour un concert. Je n'ai pas vu les arènes et je sus très dessue. Je voudrais maintenant aller à Arles pour voir des vraies ruines romanes. Par contre, la meilleure chose du jour c’était le Pont Du Gard car il reste toujours roman et pas modernise. Le seul changement et un petit chemin pour les chevaux fait au dix-huitième siècle. La dernière chose qui s’est passée est qu’Hector s’est fait mal au pied. Il a mit le pied dans un petit trou et el est tombé. J’espère que tout serait mieux demain.

Disappointed Tatiana

Aucun commentaire: