jeudi 19 juin 2008

Krystin Steelman Blog 3 19 Juin 2008


Nous sommes allés à Nîmes. C’était beau, vieux ; et intéressant. J’adore Nîmes grâce à l’architecture romaine. En premier, sommes allés aux jardins de la fontaine. Il y a beaucoup de vieilles et de belles fontaines : J’ai vu beaucoup de fleurs rouges, blanches, violettes, et roses. Dans les jardins de la fontaine, nous avons vu le Temple de Diane. C’était magnifique et mystérieux. Après nous avons marché à côté de la Maison Carrée. J’adore la Maison Carrée grâce à c’était intéressant et beau. La Maison Carrée était ma favorite construction dans Nîmes. Ensuite nous sommes allés aux arènes de Nîmes. C’était très bizarre pour moi j’étais à intérieure des arènes de Nîmes parc que les gladiateurs sont morts aux combats et quelques personnes veulent être le gladiateur connu pour être mort à la guerre. Ensuite nous avons regardé une vidéo 3-D. C’était bien mais sans plus. Après une vidéo, nous avons mangé une pizza. J’ai mangé un pizza du fromage et c’était très bon. Ensuite nous sommes partis à Nîmes et nous sommes allés le Pont du Gard. C’était un grand, vieux, et impressionnant pont. Le Pont du Gard était mon favori parce que c’était très impressionnant. J’ai pris beaucoup de photos du Pont du Gard et j’ai acheté une version miniature pour moi dans un magasin cadeau. Après nous avons bu de vin et ensuite nous avons vu un arbre. Il a mille cent ans et c’était super cool. C’était une étonnant journee.

Aucun commentaire: