dimanche 29 juin 2008

Les Aventures de Melissa



Vendredi 20 Juin à Lundi 23 Juin

Pour le long weekend, mes amis et moi décident d’aller à Barcelone. Avec billets dans les mains sur vendredi le 20 juin, nous rendons a la gare pour le train à huit heures. Puisque un de mes amis, Héctor, était dans une chaise roulante le procès pour monter le train a pris un long temps. Quand nous étions finalement sur le train, nous avons fait halte parce qu’il y avait beaucoup des gens. Après deux arrêts, il y a eu quelques sièges ouverts et Abby et moi avons resté pour l’entier du voyage sur le train à Barcelone. Quand nous arrivons, nous avons décidé à empoigner un taxi. L’hôtel était presque vingt minutes de la gare. Le jour était plein de voyage et par le temps que nous sommes arrivés à l’hôtel, nous nous sommes couchés dans rien de temps. Le jour prochain, je me suis réveillée à huit heures et j’ai eu un rendez-vous avec mes amis à dix heures au petit déjeuner continental. Après le petit déjeuner, nous sommes partis pour un jour sur la ville. Les aventures sur les trains commencent quand nous sommes arrivés sur le premier train et Héctor et Betsy ont eu un problème avec l’ascenseur. Il a pris vers deux heures à arriver dans le centre de Barcelone mais quand nous sommes arrivés, il était la peine de faire. Pour le reste du jour, nous avons marché sur la rue, arrêtant aux petits magasins et faisant du shopping. Nous avons aussi voyagé à La Sagrada Familia qui est une grande cathédral qu’est encore en train d’être construite après la mort de son architecte. La cathédral était dans une forme moderne et il a beaucoup des tours et des statues qui étaient construites dans la forme des personnages de la Bible. Avec Héctor dans un fauteuil roulant, il a pu voyager en haut d’un tour. Le reste du group lui a attendu parce qu’il avait une attente de deux heures pour monter dans la tour. Après la cathédral, nous avons marché dans la rue et regardé des magasins différents et les gens qui ont exécuté des shows dans la rue. Ce soir, nous avons marché par toute la ville et avons cherché le restaurant mexicain qui s’appelle Frida comme la personne célèbre Frida Kahlo. Quand nous avons trouvé le restaurant Frida, nous avons commandé des plates différentes. La nourriture était la meilleure que j’avais mangé. Nous avons finis le dîner et commencé notre aventure pour arriver à l’hôtel. Il a prit trois heures utilisant le système de tramway et le train pour retourner à l’hôtel. Le prochain jour, nous avons décidé d’aller à la plage. Après que nous avons passé un jour à la plage, nous sommes retournes à Montpellier.

Aucun commentaire: