jeudi 12 juin 2008

Les Aventures de Melissa

Lundi 9 Juin

Aujourd’hui était le grand l’aventure du canoë sur la rivière. Il y avait un totale de huit personnes de ma classe sont allés. Après avoir trouvé un des les guides pour canoë, nous partons á voyager á travers la ville, nous avons passé les deux universités et le zoo. Nous arrivons au point du départ et allons dans un immeuble pour les pagaies et les casques. Quand nous étions prêts, le guide principale nous donne un peu d’instructions en français et Betsy et moi commençons á faire du canoë avec les autres personnes. Après un commence dur, Betsy et moi devenons solides. Nous regardons les jolies maisons prés de la rivière et les personnages qui font la pêche. Mais au premier rapide, nous sommes trappé sur les prières au le milieu du rapide. Les autres rapides n’étaient pas mauvais et après deux heures sur la rivière, nous voyage termine avec expérience, une glissoire sur de la côté d’un chute d’eau. Finalement, nous arrivons á la fin de l’aventure et quand Betsy essaie de sortir du canoë elle est tombée dans la rivière et j’étais dans le canoë sans les pagaies. Après attendait dans la rivière sans les pagaies pendant cinq minutes, le guide m’aidé á sortir. J’étais complètement mouillé quand je vais marcher avec les huit personnes de ma classe au tramway. J’arrive à la maison de ma famille d’accueil un peu après vingt-et-un heures encore mouillé, mais très heureuse.

Aucun commentaire: