mercredi 11 juin 2008

Krystin Steelman's Blog 11 Juin 2008


Vendredi, nous sommes allés à Aigues Mortes. C’etait petit, beau, et intéressant. Nous avons mange au petite café. J’ai mangé un hamburger et fritures. C’etait different. En France le goût de ketchup different. Je préfére le ketchup dans Etats-Unis. J’ai mangé de moutarde et je préfére le moutarde dans France. C’etait épicé et savoureux. Ensuite nous avons marché sur le mur qui circule Aigues Mortes. J’ai vu une belle vue de la ville, cheminées énormes, l'océan, et vieux fourneau. Après mes amis et moi nous avons marché dans Aigues Mortes.

Dimache nous sommes allés à St. Guilhem. C’etait une ville construit dans une montagne et tres magnifique. C’etait un fleuve fonctionnant dans toute la ville. D'abord nous avons eu un pique-nique pour le déjeuner. J’ai mangé un sandwich avec saucisse et moutarde. C’etait tres bon. Ensuite nous avons marché pendon 2 heures. La vue était si belle et nous avons vu oiseaux de bébé. Cette promenade m'a fatigué dehors. Après je suis retourné à la maison et ma famille a eu leur fils et un ami plus de pour le diner. Je leur ai dit que j'étais américain et ils ont commencé à parler Barak Obama. Nous avons obtenu un autre étudiant que son nom est Matt et il est l'Irlande. Obliger les personnes françaises à dire Lubbock est la chose la plus drôle que j'ai jamais entendue.

Je me sens comme mon Français obtient meilleur journalier. Je peux communiquer avec mon famille davantage et je ne redoute plus le temps de wagon-restaurant. J'ai également commencé se reposer en cafés et en écoutant des gens parlez et essayez de figurer dehors de ce qu'elles parlent. Bien que je pense que ma famille a l'arrangement d'ennui j'en raison de mon accent méridional mais j'apprécie apprenant plus français et comprenant plus. J'aime également pouvoir demander à mon famille comment leur jour était.

1 commentaire:

zlatan fernando rei levendow a dit…

heyy girls come on my blog > "www.harbiduvar.blogspot.com"
and you can visit me in Turkei in İstanbul.. Good Luck ..:)