samedi 14 juin 2008

Les Aventures de Melissa

Mercredi 11 Juin 2008

Le jour commence avec un voyage á la cathédral de Saint Pierre avec ma classe. Après nous soyons entrés dans l’église, la grandeur et les tableurs antiques et sculpte m’ont rendu tranquille dans la révérence de l’église. Je peux sentir l’historie de l’église par les vieilles tableurs et les vieux bancs en bois. Trente minutes avaient passé et il était temps de partir. Après un petit voyage á l’école pour le déjeuner, ma classe et moi sommes parties pour visiter la vallée des morts. Nous avons conduit une heure avant que nous soyons arrivés et nous avons commencé notre hausse á l’endroit historique. Tout en augmentant par des arbres et des usines, nous sommes arrivés á une ouverture et avons observé la vue étonnante avec la stupéfaction. Puis Tatiana décidée pour se reposer sur une roche et la roche s’est cassée et est tombée sur elle. Je suis heureux de dire qu’autre événement effrayant de roche n’a pas eu lieu pour le reste de la hausse. Quinze minutes plus tard, nous sommes arrivés á la vue grave historique que non un grand nombre d’Américains ont vue. Le guide nous a indiqué que les gens ont été brûlés sur la roche par un prêtre et a puis mis dans une caverne. Après avoir vu la vallée des morts, nous avons voyagé á une vieille ville de moyen âge. Là nous avons vu comment la ville a été divisée par les protestants et les catholiques. Aussi là nous avons eu une boisson á une vieille barre avec les guides et le reste de la classe au milieu de la ville. J’ai pense que le voyage était très intéressant, j’ai vraiment aimé la hausse historique par la vallée des morts. Il est quelque chose que pas beaucoup de touristes voient mais c’est une grande partie de la vieilles culture et histoire française et était une grande expérience d’étude.

Aucun commentaire: