jeudi 19 juin 2008

Les Aventures de Melissa

Dimanche 15 juin 08

Aujourd’hui était l’aventure á Nîmes avec ma classe. Le jour a commencé avec Tatiana et moi avons voyagé á l’arrêt d’autobus principal. Après tout la classe étions présents, nous sommes monté dans l’autobus et avons conduit pendant une heure á Nîmes. Sur l’autobus, nous avons regardé un film sur l’histoire de l’arène de Nîmes et sur le Pont du Gard. L’heure est allée par très le rapide et nous sommes arrivées par les jardins de Nîmes. Le guide touristique a expliqué comment les jardins ont été conçus et leur signification quand ils étaient construire. Je pense que cette partie de l'excursion était un rapide et une autre information pourrait avoir été dite au sujet des jardins et de leur importance maintenant. Après le jardin, nous avons visité ma partie préférée…l’arène. Entrant dans l’arène, vous pouvez sentir les années de l’utilisation. L’odeur est terrible. Mais l’excitation que je peux voir une arène masque l’odeur. Quand nous sommes montés les escaliers jusqu'au dessus. Au dessus j’ai vu comment l’arène a été transformée en secteur de concert. J’étais très très triste de voir qu’une arène l’historique était changement pour de concert. Après nous avons vu l’arène, nous pouvons manger le déjeuner á une pizza bonne restaurant avant nous retournons á l’autobus. Le prochain arrêt était le Pont du Gard. J’aime le Pont du Gard beaucoup. Il est situé sur un fleuve et des regards comme il était construit récemment. Nous pouvions marcher sur le pont et prendre beaucoup de photos. Le voyage était une expérience très bien.

Aucun commentaire: