lundi 16 juin 2008

Saint-Guilhem-le-Desert -Betsy

Dimanche, 8 juin, nous sommes allés a Saint-Guilhem-le-Désert. Il y a un petit village dans les montagnes. Quand nous sommes arrivés, nous avons mange déjeuner dans le parc. Nous avons pris des sandwiches, des chips, des fruits, et des autres nourritures très françaises. Après le pique-nique, nous avons fait une randonnée dans les montagnes. La randonnée était deux ou trois heures pour aller et retourner. Les vues des montagnes pendant la randonnée étaient très jolies. 
C’était un peu difficile de monter la montagne, mais j’aimais faisant une activité sportive. Quand nous sommes arrivés au-dessus de la montagne, il y avait un vieux monastère, qui était joli. C’était intéressant à penser des gens qui habitaient là au temps passé. 


Nous sommes restés là pour moins de trente minutes, et puis nous avons commencé la descente. Pendant la descente, il pleuvait un peu, mais j’avais mon imperméable, donc mes choses restaient sèches. Je souhaitais que le temps faisait beau parce que je lassais mon appareil photo dans mon sac pendant il pleuvait, et il y avait beaucoup de vues jolies. Après la pluie, il y avait beau soleil et j’ai pris beaucoup de belles photos. Après la randonnée, nous sommes passés une heure dans le village. J’ai mangé de la glace- c’était très bon après marchant beaucoup!
Quand je suis arrivée a la maison, je me suis lavée. Et après, les trois Suisses sont arrivées. Elles restent ici pendant dix jours pendant qu’elles vont à la classe ici. Elles sont part d’un group de plus que cent étudiants! Les trois filles, Sandra, Sandra, et Sabrina, sont très sympas, mais il y a beaucoup de gens au dîner maintenant!

Aucun commentaire: