jeudi 12 juin 2008

La musique et ma famille d'accueil-Betsy

Ma famille d'accueil est musicale, qui est parfait pour moi. Mon frère d'accueil joue de la guitare et il est dans un groupe. Nous parlons de la musique et partageons les musiciens et les chansons que nous aimons. Sa chambre est a cote de la mienne, donc je peux écouter quand il la joue. Mon père d'accueil est musicale aussi. Il joue de la guitare aussi, et du piano aussi. Pour la plupart, il joue un style de musique classique ou jazz. Ma mère d'accueil ne joue pas un instrument, mais elle aime beaucoup de la musique. Son chanson favorite est "Georgia on My Mind"(Ray Charles). J'ai essaye de le jouer au piano un soir. Il y a un piano dans la maison qui je jouait un peu.

Parce que ma mère d'accueil sait que j'aime la musique, surtout la musique vocale, elle a acheté deux tickets pour nous pour un concert. Le concert, qui était mercredi dernière, était a l'Opéra Comédie. Nous avons regarde un groupe appelle "Opéra Junior." C'est un groupe des adolescents qui a chante des chansons des opéras. Ils ont chante des chansons tout ensemble et aussi des chansons toute seule. La Salle Moulière, ou le concert était, est très belle et vielle. Il y a beaucoup de gens au concert. Je pense que beaucoup des eux était les familles et les amis de les chanteurs. Ma mère d'accueil était très gentille et généreuse pour ce soir la.

Aucun commentaire: