mercredi 11 juin 2008

Aigues-Mortes et La Grande Motte, parmis quelques autres choses.


Le vendredi dernière, la classe est allée à Aigues-Mortes, un petit village à une demie heure de Montpellier, par bus. J'ai eu un peu mal de voiture pendant le voyage vers ce village, donc j'étais tellement heureux de pouvoir descendre quand nous sommes arrivés là. Avant commencer le tour du village, on a pris le déjeuner ensemble. J'ai commandé une hamburguer car c'était la moins chère chose à manger et je n'avais pas beaucoup d'argent. Après avoir fini, Dr. Bains nous a proposé une petite ballade autour du village. On a resté ensemble le reste de la journée, et nous nous sommes promenés sur les murs qui ont été construits pour protéger le village pendant l'âge médiéval.

Lorsqu'on a fini la promenade, on a eu un petit peu du temps pour faire ça qu'on voulait, au niveau du village. Nous sommes partis après avoir fini, et quelqu'un est rentré chez eux.

Puisque j'avais besoin d'un adapteur pour pouvoir utiliser mon ordinateur, je suis allé a en chercher un sur la Place de la Comédie. Quand je suis arrivé sur la Place, j'ai vu une grande célébration-- c'était la célébration du Gay Pride. J'ai voulu trouver un endroit où je pouvais acheter mon truc, mais comme le défilé était sur le chemin, j'ai dû pratiquement marcher avec le défilé! J'ai marché rapidement...à la fin, je n'ai pas trouvé mon adapteur.

Le prochain jour, Édith, Tatiana, et moi, nous sommes allés à la plage: La Grande Motte, en prendant le même bus que nous avons pris le jour dernière. Je pense que nous nous sommes amusés tellement bien, même s'il faisait un peu mauvais, et nous n'avons pas nagé parce que l'eau était trop froid. Il était nuageux mais nous avons eu l'oportunité de prendre quelques rayons du soleil.




Héctor

Aucun commentaire: