jeudi 26 juin 2008

Barcelone (Shelby)

Cette week-end, mes amis et moi sommes voyageons à Barcelone. Nous avons monté un autobus pour six heures. Quand nous avons arrivé à Barcelone nous sommes allées faire du shopping. En général, choses sont moins cher que en Espagne. Le deuxième jour, Nous sommes allées dans le tram à Callias. Nous avons retrouvé avec Carly. Carly est étudié aux Etats-Unis avec Ellen pendant lycée. Nous sommes allées à la plage et avons prendé un bain de soleil tour a jour! Ce soir, nous sommes allées au restaurant et nous avons regardé le match de football. Les Hollandes jouait contre le Russie. Je voulais que Hollandes équipe à gagne mais Les Hollandes a perdu le jeu. Le troisième jour, nous avons revu à Barcelone et nous avons vu le Cathédral et le Musée de Picasso. J’ai vu une peinture par l’artiste Salvador Dali. Je il préfère parce que je pense se art est très intéressant et unique. Le quatrième jour, nous avons revu à Montpellier et nous étaient très fatigue!

Aucun commentaire: