jeudi 19 juin 2008

Montpellier--Abby Blog Six


Avignon est très joli!! Mellisa, Besty, Hector, Tatiana et moi sommes allés à Avignon voir les champs de lavande. Nous avons commencé notre voyage par le train. Nous nous sommes rencontrés à la gare dans Montpellier à 8h30 le matin. Je suis ainsi heureuse que nous ayons décidé à rencontrer tôt parce que votre train allait à Nîmes au lieu d'Avignon. Nous avons décidé d'aller voyager le week-end, mais il y avait d'une grève. Les bus, le tram et les ouvriers de train se sont mis en grève vendredi et samedi. C'était déconcertant, mais nous l'avons fait sur le bon train. Nous avons couru pour l'attraper et les portes ont commencé à se fermer sur Tatiana. Alors, nous devions échanger des trains dans Nîmes. Les ouvriers étaient impolis à nous et nous avons continué le train nous n'étions pas censés avoir lieu, mais nous le faisions encore à Avignon.
Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés au bureau de tourisme. J'étais si triste d'apprendre que nous n'allions pas être capables de voir les champs de lavande. Au lieu de cela nous sommes allés voir le Palais des Papes. Le Palais des Papes est où certains de Papes romains ont vécu pendant que loin de Rome. C'est le plus grand Palais Gothique en Europe. Nous avons vu environ vingt-cinq pièces, inclure les chapelles, le cloître, les appartements papaux privés et la cuisine. Certaines des pièces étaient très grandes.
Alors nous sommes allés chez le Saint-Bénezet du Pont. Il a été construit pendant le 12ème siècle, mais a été détruit pendant une des croisades, et plus tard reconstruites. Il y a une petite chapelle qui a été consacré à Saint Nicolas. Pendant que sur le pont, un homme sur un bateau flirtait avec Betsy. C'était vraiment drôle.
Enfin, nous sommes allés à la maison et ne devions pas changer de trains. J'étais ainsi heureuse que je sois allée, bien que je n'ai pas vu les champs de lavande. J'ai voyagé avec les gens que je n'aurais jamais et nous avions beaucoup d'amusement ensemble.

Aucun commentaire: