dimanche 29 juin 2008

Le Voyage à Barcelone


Le week-end dernier, mes amies Shelby, Ellen, et moi, nous sommes allées à Barcelone, dans Espagne. Il n’y avait pas de cours du Vendredi au Lundi, donc nous avons voyagé ces jours. Nous avons décidé de prendre le bus parce que mes parents d’accueil mon dient que c’était plus vite et moins cher. Nous avons dû aller a l’arrête de tram « Sabines » ordonner à prendre le bus avec Eurolines. Le billet que nous avons acheté dire le bus a partait à neuf heures et nous avons dû a la station a huit heures et demi, mais il n’était pas la jusqu'à dix heures ! Le voyage était relaxant et il n’était pas long. Ensuite, nous sommes arrivées à Barcelone à quatorze heures. C’était facile à trouver l’hôtel, c’était à côté de la gare. Le nom était l’hôtel Abbot, et c’était un quatre étoiles. J’ai aimé cą! Ensuite, nous avons fait une promenade autour du centre ville et nous avons mangé le diner. Plus tard, nous sommes retournées à la chambre, nous avons regardé un petit peu de télé, et nous nous sommes couchées. Le jour suivant, nous sommes allées a Calella rencontrer l’aime d’Ellen. Nous sommes allées à la plage et nous avons pris un très long bain de soleil. Ce soir la, nous avons regardé le match du foot avec le Russie et les Pays-Bas. Tout le monde a pensé que les Pays-Bas allaient gagner, mais le Russie a gagné largement. Dimanche, dernier jour en Espagne, nous sommes allées au musée Picasso. C’était magnifique ! Il y a beaucoup d’autres œuvres d’artistes différents. La peinture que je préfère est par Bravo et le titre est La Vista. C’était étonnant, la première fois que j’ai vu ça, j’ai pensé que c’était une photographie. Après, nous avons mangé diner et nous sommes allées a l’hôtel où nous nous sommes couchées parce que nous avons du nous réveiller très tôt. J’adore la culture d’Espagne, et j’aimerais y retourner quand j’ai plus de temps.

-Cloer

Aucun commentaire: