Ah, le weekend de trois jours est finalement arrivé le weekend dernière, et j'étais vraiment heureux parce que nous avons décidé que nous irions à Avignon, l'une des villes françaises les plus connues à cause de la chanson et le pont dont elle s'agit. Ce matin a été fatiguant, car nous avons presque raté le train parce que le SNCF a décidé d'avoir une grève (ça c'est d'habitude en France, d'avoir des grèves!) Dès que nous sommes arrivés (youpi!) nous nous sommes arrêtés dans un café pour prendre quelque chose à manger; on était presque mort parce qu'on avait très faim! Lorsque nous avons fini avec notre nourriture delicieuse, nous avons marché directement vers Le Palais du Pape. Pouvez-vous dire "incroyable"? C'était ça, précisement. Avec de nombreuses chambres immenses et attention au détail, le palais était presque parfait. Je pouvais imaginer toutes les décorations utilisées pour embellir les couloirs et les murs.
Après avoir écouté le même audioguide pour très longtemps, sommes sortis du palais et nous sommes allés à chercher le célèbre Pont d'Avignon. Là, on a reçu un appareil d'audioguide encore. J'ai chanté la chanson plusieurs fois avant partir. :)
Betsy et moi, nous avons trouvé le magasin H&M d'abord la journée et puis nous avons y retourné pour faire un peu du shopping. C'était la fin parfaite d'une journée très bien passée.
-Héctor
jeudi 19 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire